les 5 étapes du recrutement

En rejoignant notre Caisse Régionale du Crédit Agricole Normandie, vous choisissez de rejoindre le premier recruteur et employeur Banque et Assurances en France.

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Je dépose ma candidature

Déposez votre dossier de candidature sur ce site de recrutement via l’espace candidat ou en répondant à une offre. Toutes nos offres d'emploi sont en ligne et le dépôt des candidatures se fait uniquement via Internet. Si vous ne trouvez pas d'annonces correspondant à votre profil, vous pouvez déposer une candidature spontanée.

2

Je suis pré-sélectionné(e)

Votre candidature sera étudiée par le service ressources humaines à partir de votre CV et lettre de motivation. Les critères de sélection sont :
• vos compétences générales, techniques et digitales
• votre expérience professionnelle
• votre formation initiale supérieure Bac +2 à Bac +5
• vos motivations

3

Je passe des entretiens

Si vous êtes présélectionné(e), vous serez invité(e) à un entretien pour mieux vous connaitre. Cet entretien peut prendre plusieurs formes : individuel, collectif et/ou vidéo. Ces entretiens de recrutement peuvent être réalisés avec des représentants de la Direction des Ressources Humaines et/ou des opérationnels (Directeur d'agence et Cadre de Direction selon le métier). En complément, vous serez amenés à réaliser des tests de personnalité et de capacités.

4

Je suis retenu(e)

Une proposition d’embauche vous est faite, suivie de l’élaboration d’un contrat.

5

Je suis accompagné(e)

En nous rejoignant, vous ferez vos premiers pas accompagné(e) par votre manager pour faire connaissance avec votre équipe.
Vous bénéficierez également de tout un programme d’intégration afin de découvrir et comprendre l’organisation  du Crédit Agricole, vous bénéficierez aussi de formations pour développer vos compétences afin de répondre avec professionnalisme à nos clients.